SOLVEUR POLYIMIDE
Produits
Produits chauds

SolverPI-revêtement

SolverPI-revêtement

Nom du produit : Thermoplastique haute température Polyimide Coating.Item No: SolverPI-revêtement 1001.High température Polyimide 1001 SolverPI-enduit de revêtement est un revêtement en polymère de hautes températures résistantes et stables des propriétés chimiques et d'excellentes propriétés diélectriques.

Nom du produit : revêtement de Polyimide thermoplastique haute température

Numéro d'article: SolverPI-revêtement 1001

Haute température Polyimide 1001 SolverPI-enduit de revêtement est un revêtement en polymère de hautes températures résistantes et stables des propriétés chimiques et d'excellentes propriétés diélectriques. En raison de ses excellentes performances physiques et chimiques, il est souvent utilisé comme une isolation de couche pour le câblage des circuits intégrés à grande échelle, le revêtement des surfaces métallique, la couche de passivation de surface, blindage des matériaux, implantation ionique et ainsi de suite. Il est largement utilisé dans le domaine chimique, industrie, navigation, aéronautique, aviation et de la microélectronique. Elle a des caractéristiques de haute résistante à la température, basse température résistant, résistant aux rayonnements, résistance à la corrosion chimique, taux d'absorption d'humidité faible, résistance à l'hydrolyse, performance excellente isolation et stabilité à l'oxydation bon, incendie prévention incombustible, non toxique, environmental protection, bonne adhérence, souplesse, dureté élevée, résistance aux chocs et exquis, affouillement résistance de rodage de film de peinture et ainsi de suite.

Utilisation: appliquer le métal qui est difficile à fixer (inox, aluminium, cuivre, titane, revêtement en alliage de magnésium, chromage)

Indicateurs de performance :

Conditions

Points de repère

Apparence

brun-jaunâtre

% De contenu solide

25

Densité(deg/cm³)

1,29 g/cm3-1,60 g/cm3

Viscosity(MPa.s)

945-1500

Coefficient de dilatation(23-200℃), (105/℃)

3,5 à 5,5

Coefficient de frottement(PV = 0.33MPa·m / s)

0,01 à 0,02

Porter le volume(mm3/cn.m)

1.0-3.0

Constant(1KHz) diélectrique

3.0-3.5

Surface resistance(Ω)

1015-1016

Résistance(Ω·m)

109-1014

Température applicable

-260-400

Décomposition thermique

≥580

Résistance brouillard salin

≥1500000

Adhérence

≥80

Résistance à l'acide

Résistant à l'acide chlorhydrique, l'acide sulfurique mince, acide fluorhydrique, etc.

Aalkali résistance

La résistance au froid de faible concentration d'alcool d'alcali

Résistance de vieillissement

≥1500000

Autres Articles

Résistance aux solvants organiques et aux huiles divers

La technologie de la construction :

1. l'application de la technologie : le pinceau ou remuez bien après pulvérisation, méthodes de revêtement de rouleau comme revêtement sur la surface du substrat métallique, l'épaisseur du revêtement peut être déterminée selon les besoins réels (revêtement peut être selon la situation réelle, à l'aide de formamide solvant dilution, dilution après revêtement doit mélanger dans la construction) après séchage pendant environ 20 minutes, le revêtement de la matière de base dans le souffle chaud poêle à 80 ℃/h , 120℃/h、160℃/h、280℃/h température programmée pour guérir, contrôler la vitesse de chauffage de 2 ℃ / min, laisser refroidir à température ambiante naturellement après durcissement, descellement de revêtement doivent être finis dans une semaine.

2. basale demande : surface métallique doit être poli, ou affecter la résistance de la liaison, pour faire face à la vieille surface métallique propre. Enduit de surface métallique devrait garder sec et propre, solide et lisse, construction température 10 ℃ à 35 ℃.

3.à : pendant la construction, revêtement de Polyimide devrait éviter l'état humide, éviter la poussière et ne peut pas être utilisé avec d'autres solvants, peinture, chantier de construction doit être bien ventilé. Revêtement qui ont été opeded il fallait être terminé dès que possible, préservation à long terme de revêtement non ouverts au-dessous de 15 ℃, note étanche à l'humidité, veillez à toujours ventilé. Éviter tout contact avec la peau pour une longue période de temps, lorsqu'à l'aide de solvant ne contient-elle pas de substances organiques toxiques, inflammables ou volatiles, laquelle peut être menée conformément à la méthode générale de peinture.


Procédé de polymérisation par UV

Méthode 1: Utiliser la surface sous une lumière uv à une distance de 200 mm ci-dessous, environ 30 min, irradiation verticale en principe est la surface d'enduit n'est pas colle la main, à savoir le durcissement est complet. Si la surface du revêtement est plus grande, il doit se déplacer en polymérisation processus de lampe uv ou en vaporisant sur la surface.

Méthode 2: Mettre tout d'abord la surface de revêtement sous lampe uv à une distance de 300 mm pour l'irradiation verticale environ 10 minutes, puis pulvériser la surface sous lampe uv à une distance de 200 mm pour l'irradiation verticale environ 10 min et puis de nouveau mettre enduit sur la surface de la lumière uv à une distance de 100 mm pour l'irradiation verticale environ 10 minutes ,. En principe, lorsque pulvériser la surface n'est pas colle la main, c'est à savoir le durcissement complet. De même, si la surface du revêtement est plus grande, il doit se déplacer dans le processus de durcissement de la lampe uv ou vaporiser sur la surface.

(Remarque : cette méthode est une référence pour la puissance de 2 kw lampe uv, dans le processus réel peut être ajusté selon la taille de la lampe uv lampe puissance correcte uv et la distance entre la surface d'enduit et temps d'insolation.)




Hot Tags: SolverPI-enduit, enduit de Polyimide
produits connexes

Une paire de: Mousse rigide-SolverPI

Un article: SolverPI-poudre 5600

  • Profil de l'entreprise
    SOLUTIONNEUR de POLYIMIDE, fondé en novembre 2010, est un fabricant professionnel et de haute technologie de POLYIMIDE (PI) et de ses produits avec le nom « GOLDEN PLASTIC ». SOLUTIONNEUR de POLYIMIDE est l’une des manufactures de thermoplastique Polyimide, polyimides thermodurcissables, Polyimide poudre, Polyimide palette, Polyimide liquide, profil de Polyimide, particule de Polyimide, Polyimide monomère, Polyimide mousse , Résine, revêtement de Polyimide, Polyimide matériau Composite, Polyimide cristaux liquides alignement Agent et ainsi de suite. usine de thermoplastique polyimide, compagnie, vente en gros, acheter, produits. Polyimide du SOLVEUR POLYIMIDE est un genre de plastique de technologie de haute performance. Non seulement il a excellent thermique, mécanique, diélectrique, stabilité dimensionnelle, résistance à la corrosion et antirayonnement performance, mais a aussi bonne usinabilité. Il peut être façonné par le biais de différentes méthodes telles comme moulage, injection, moulage par injection et extrusion....
  • Product Category
  • Contactez-nous
    Address:Room 1420, péninsule International Mansion, ville Jiande, 311600 la Province du Zhejiang, China
    Tel: +86-571-64537063
    Fax: +86-571-64537093

SOLVER POLYIMIDE
Products
Hot Products

SolverPI-Coating

SolverPI-Coating

Product Name: Thermoplastic High Temperature Polyimide Coating Item No.: SolverPI- Coating 1001 High Temperature Polyimide coating SolverPI-Coating 1001 is a polymer coating with high temperature resistant, stable chemical properties and excellent dielectric properties.Due to its excellent...

 Product Name: Thermoplastic High Temperature Polyimide Coating

Item No.: SolverPI-Coating 1001

 

High Temperature Polyimide coating SolverPI-Coating 1001 is a polymer coating with high temperature resistant, stable chemical properties and excellent dielectric properties.Due to its excellent physical and chemical performance,it is often used as a large-scale integrated circuit wiring layer insulation, metal surface coating, surface passivation layer, shielding material, ion implantation and so on.It is widely used in chemical industry, navigation, aerospace, aviation, and microelectronics field.It has characteristics of high temperature resistant, low temperature resistant, resistant to radiation, chemical corrosion resistance, low moisture absorption rate, hydrolysis resistance, excellent insulation performance and good oxidation stability, fire prevention noncombustible, non-toxic, environmental protection, good adhesion, flexibility, high hardness, impact resistance, and exquisite, scour resistance of paint film burnish and so on.

 

UsageApply to the metal which is difficult to attach (stainless steel, aluminum, copper, titanium coating on magnesium alloy, chromium plating)

Performance indicators:

Terms

Guideposts

Appearance

yellowish-brown

Solid content

25

Densityg/cm³

1.29g/cm3-1.60g/cm3

Viscosity(mPa.s)

945-1500

Dilatation coefficient23-200℃),(105/℃

3.5-5.5

Friction coefficientPV=0.33MPa·m/s

0.01-0.02

Wear volume(mm3/cn.m)

1.0-3.0

Dielectric constant(1KHz)

3.0-3.5

Surface resistance(Ω)

1015-1016

Volume resistanceΩ·m

109-1014

Applicable temperature

-260-400

Thermal decomposition

≥580

Salt spray resistance

≥1500000

Adhesion

≥80

Acid-resistance

Resistant to hydrochloric acid, thin sulfuric acid, hydrofluoric acid, etc

Aalkali resistance

The cold resistance of low concentration of alkali liquor

Aging resistance

≥1500000

Other items

Resistance to organic solvents and various oils

The construction technology:

1.The application of technology: the paint brush or stir well after spraying, roller coating methods such as coating on metal substrate surface, the coating thickness can be determined according to the actual needs(coating can be according to the actual situation, using formamide solvent dilution, dilution after coating must mix in construction)After drying for about 20 minutes, the coating of the base material in hot blast stove at 80 ℃/h,120℃/h、160℃/h、280℃/h temperature programmed for curing, control the heating rate of 2 ℃ / min, allow it to cool to room temperature naturally after curing, unsealing coating need to be finished within a week.

2.Basal request: metal surface must be polished, or affect the bonding strength, to deal with the old metal surface clean. Coated metal surface should keep dry, clean, strong and smooth, construction temperature is 10 ℃ to 35 ℃.

3.Note: During construction,Polyimide coating should avoid damp, avoid dust and can not be used with other solvents, paint, construction site should be well-ventilated. Coating which have been opeded need to be finished as soon as possible, unopened coating long-term preservation below 15 ℃, note moistureproof, keep ventilated. Avoid contact with the skin for a long period of time, when using solvent does not contain toxic, flammable, volatile organic substances, when can be carried out in accordance with the general method of paint.


 

 

UV Curing process

Method 1: Spray surface under uv light at a distance of 200 mm below, about 30 min, vertical irradiation in principle is there is no adhesive on your hand when the curing is complete. If the coating surface is bigger, it must move in curing process of uv lamp or spraying the surface.

Method 2: First put the coating surface under uv lamp at a distance of 300 mm for vertical irradiation about 10 minutes, then spraying the surface under uv lamp at a distance of 200 mm for vertical irradiation about 10 min, and then again put coating on the surface of uv light at a distance of 100 mm for vertical irradiation about 10 minutes,.In principle,when spraying the surface is not glue the hand,it is namely complete curing. Similarly, if the coating surface is bigger, it must move in curing process of uv lamp or spray the surface.

(note: this method is a reference for power 2 kw uv lamp, in the actual process can be adjusted according to the size of the uv lamp power proper uv lamp and the distance between the coating surface, and irradiation time.)



 

 


Hot Tags: SolverPI-Coating,Polyimide Coating
  • Company Profile
    SOLVER POLYIMIDE founded in 2010 November, is a professional and high-tech manufacturer of POLYIMIDE (PI) and its products with the name “GOLDEN PLASTIC”. SOLVER POLYIMIDE is one of the manufactures of Thermoplastic Polyimide, Thermosetting Polyimide, Polyimide Powder, Polyimide Pallet, Polyimide Liquid, Polyimide Profile, Polyimide Particle, Polyimide Monomer, Polyimide Foam , Polyimide Resin, Polyimide Coating, Polyimide Composite Material, Polyimide Liquid Crystal Alignment Agent and so on. thermoplastic polyimide factory, company, wholesale, buy, products. SOLVER POLYIMIDE’S polyimide is a kind of high performance engineering plastic. It not only has excellent thermal, mechanical, dielectric, dimensional stability, corrosion resistance and anti-radiation performance, but also has good machinability. It can be shaped through different methods such like molding, extrusion, injection molding and injection....
  • Product Category
  • Contact Us
    Address:Room 1401, Peninsula International Mansion, Jiande City, 311600 Zhejiang Province, China
    Tel: +86-571-64537063
    Fax: +86-571-64537093
@2016 SOLVER POLYIMIDE.All rights reserved.    
Add: Room 1401, Peninsula International Mansion, Jiande City, 311600 Zhejiang Province, China